samedi 11 mai 2024

✦ Concert - Mai 2024

 

18 commentaires:

  1. Oui c'est peut-être en fosse qu'ils s'en sont plus échangés

    RépondreSupprimer
  2. il y en a qui en avaient des dizaines :o

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça va j'avais peur que ce soit comme aux Etats-Unis où il fallait que des sacs transparents :o

    - non :) j'avais mon petit sac à main dans un tot bag noir et ils ont à peine fouillé, j'étais étonnée, à Bercy ils contrôlent beaucoup plus

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'accord mais d'un côté au moins c'est bien sécurisé :)

    - Oui :3 pour Bercy on a les portiques mais là à la défense c'était juste des humains qui regardaient vite fait

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment sympa pour les bracelets lumineux et ça fait super beau dans le publiques *_*

    RépondreSupprimer
  6. le samedi 11, c'est le soir où j'y étais *_*

    RépondreSupprimer
  7. j'adore avec le petit dégradé de nuances :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la partie the tortured poets department

    RépondreSupprimer
  9. sa robe avec les écrits est superbe

    RépondreSupprimer
  10. la petite partie cabaret est géniiiiale

    RépondreSupprimer
  11. elle teste des genres très différents, je trouve ça super :D

    RépondreSupprimer
  12. oui c'est super pour la nouvelle Era :D

    RépondreSupprimer
  13. on a de la chance, on a une petite exclu :)

    RépondreSupprimer